jeudi 3 décembre 2015

Non je ne ferai pas les charrs !

D'après cet outil de la science du futur (image ci-dessous), je peux constater -sans grandes surprises- que l'article sur les humains a été bien plus partagé que celui des asuras. Dans un premier temps je me suis demandée si le screen attaché n'y était pas pour quelque chose mais connaissant la bande de margoulins que vous êtes... Il était question de gens plus susceptibles de se reconnaître ou de reconnaître leurs camarades, car l'humanité en JdR est surpeuplée.

Presque 300 vues à la sortie des humains contre 70 pour les asuras !



J'ai donc continué -toujours avec rigueur scientifique- mon raisonnement, j'ai passé toute une nuit à poser des équations terriblement complexes pour en arriver à un résultat effrayant. Si je poste un article sur les charrs, je risquerais d'avoir un nombre de visites... NEGATIF !
J'ai confirmé par dix fois avec des étapes de résolutions différentes, il n'y a qu'une seule fois où je suis tombée sur le résultat qui m'amenait sur une site pornographique homosexuel furry.

Vous ne le savez peut-être pas, mais j'ai développé de terribles maladies au cours de mes aventures rôlistiques parmi vous, à commencer par une dégénérescence des nerfs optiques, une fonte de l'hémisphère droit de mon cerveau et une paralysie partielle de la mâchoire à force de rester bouche bée.
Ce blog est un moyen pour moi de financer mes thérapies non couvertes par la sécurité sociale mais aussi de pouvoir me procurer des produits bio très coûteux car je suis une vegan glutten free avec intolérance au lactose.

Si mes consultations d'articles sont négatives, je devrais alors de l'argent à blogspot et ça serait terriblement ennuyeux pour moi. N'oubliez pas que je suis une femme comme vous, avec un coeur -même si il a été brisé des milliers de fois par les dons juans rôlistiques- des poumons, deux ovaires fonctionnels qui m'offrent un ovocite environ vers la vingtaine du mois, ainsi que trois molaires cariées.
Quoi que je suis en train d'en perdre une elle se déchausse à cause de la drogue que j'ai consommé de manière excessive du temps où j'étais participante des animations d'Esprit d'Orr.

Veuillez m'excuser si vous espériez avoir une présentation-guide sur le charr en JdR mais c'est avant tout pour des raisons financières et médicales, j'ai tout autant de névroses que vous après tout.
Mais comme je suis en surpoids et je suis pleine de gras, j'ai un petit coté doux et tendre qui me pousse à laisser quelques remarques sur le sujet en espérant que cela ne divise par par 0 mon blog.

Pour bien jouer charr, vous avez deux possibilités, soit vous foutre en pagne et miauler au promontoire. Soit être gladium parce que les guildes charrs militaires sont soient totalement hors de propos, soit elles ont l'espérance de vie de spermatozoïdes sur mon menton.
Et puis vous pouvez toujours faire un humain très doué en ingéniérie qui grogne, comme vos voisins.

Prochain article se portera sur comment bien commenter la fiche de son ami en postant des niaiseries évidentes. Puis un autre sur les romances ou comment moduler les traits de son pj pour correspondre à la nouvelle conquête.

Voilà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire